Connerie humaine de Vanksen agence de communication Luxembourg

30 août, 2009 at 11:05 2 commentaires

Mlle Faustine Henry qui publie sur le blog de l’agence Vanksen basée au Grand Duché de Luxembourg ce texte ignoble, xénophone et intolérant vis à vis des différences sexuelles et culturelles d’une professionnelle Québecoise consultante en communication Michelle Blanc.

vanksen

The Buzz Pourri de l’Agence Vanksen

Michelle Blanc est une femme qui était Michel Blanc avant, un homme donc. J’espère que cette entrée en matière assez laconique suffira à vous faire comprendre que j’aimerais éviter de rentrer dans le débat relatif au passage de Michel Blanc à Michelle Blanc. On ne saurait fourvoyer ce blog dans des considérations qui font déjà débat sur la Toile à propos de cette transexualité. Imaginez les bonds que ferait mon manager devant de probables commentaires mais réflexion non grata. “Michel est-il épilé ? Michel est-il opéré ? Michelle a-t-elle un fiancé ?” Non public ! Ce blog est une chose sérieuse voyons, et on espère que vous prendrez à sa juste valeur cette vidéo où l’expert(e) en marketing québécois(e), Michou donc, revient sur la pertinence des médias sociaux en prime time sur RDI. Le contenu est somme toute très pertinent, mais on avoue devoir se mordre la langue pour éviter le fou rire général dû au phrasé… Tabernacle !

Je vous laisse juger de la connerie de cette soit disant agence de communication corporate….

Vanksen Culture-buzz, Buzz & Communication Agency : “De l’usage des médias sociaux par Michelle Blanc”.

Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure

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Retrouvez Pascal GIBERT consultant en relations presse sur Twitter Gabon : Dialogue de sourds avec l’Ambassadeur de France à Libreville

2 commentaires Add your own

  • 1. Greg  |  8 septembre, 2009 à 6:56

    Je n’avais pas vu ta note mais du coup je me permets de répondre :Comme nous l’avons expliqué auprès de Michelle et de la communauté, cela est une méprise.
    En dehors du fait que nous avons présenté nos sincères excuses pour avoir blessé Michèle, cela est une méprise.
    Le billet de Faustine n’a pas pu être validé par mes soins avant de sortir donc son article n’engage que elle et non la société.
    Par ailleus, Faustine a eu l’occasion de répondre à l’ensemble des commentaires et s’est également excusé auprès de Michelle. Elle a voulu faire de l’humour en parodiant les homophobes sauf que son message n’est pas du tout passé (c’est le risque de l’écrit parfois).
    Quoiqu’il en soit, elle est loin d’être intolérante, homophobe ou que sais-je et ce n’est pas la situation de l’agence non plus ni la mienne d’ailleurs.
    Embruns le dit en fin de commentaire chez lui d’ailleurs…
    Ce texte n’avait rien à faire sur le blog de l’entreprise, c’est une erreur, je le reconnais et nous avons fait ce que nous pouvions pour nous excuser.
    Sincères excuses de t’avoir choqué donc.

    Réponse
    • 2. Pascal Gibert  |  4 octobre, 2009 à 11:41

      Bonjour, le pire dans tout cela c’est que vous n’avez même pas supprimé l’article accord ou pas !

      Réponse

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